Tonicocktail

Tonicocktail

Ingrédients (1pers)

  1. concentré sodastream saveur grenadine
  2. soda Tonic sodastream
  3. sirop de sucre de canne
  4. le jus d'un citron vert

Préparation (servir dans un verre tumbler)

  1. 1
    Dans un verre versez 1/4 du jus du citron vert, ainsi qu'un filet de sirop de sucre et mélangez.
  2. 2
    Réalisez un soda sodastream Tonic. Pour cela, gazéifiez votre eau avec votre machine sodastream et rajoutez délicatement le concentré Tonic dans l’eau gazéifiée.
  3. 3
    Ajoutez ensuite le soda Tonic bien frais.
  4. 4
    Inclinez votre verre et contre la paroi de celui-ci verser le concentré de grenadine, vous verrez celui-ci glissera doucement au fond et ne remontera pas, ainsi vous aurez un joli effet.

Astuces

Pensez à mettre votre eau plusieurs heures au réfrigérateur avant de commencer la préparation.

Saveurs douces – amères avec le cocktail Tonic

Essayez le Tonicocktail Sodastream pour expérimenter un mélange de saveurs douces et amères original et savoureux. Et pour varier les sensations essayez le Cocktail Girly également à base de Tonic. Et pour personnaliser votre cocktail vous pouvez jouer sur les dosages ou le niveau de gazéification de votre eau en réduisant ou en augmentant le nombre d'impulsions.

Le saviez-vous ?

Sodastream, avec 40 000 points de vente à travers le monde, est le leader mondial de la gazéification à domicile. Plus de 10 millions de foyers utilisent chaque jour les machines Sodastream. Aujourd'hui Sodastream participe directement à la réduction de l'empreinte écologique : une bouteille réutilisable Sodastream permet d'économiser jusqu'à 1050 bouteilles plastiques classiques !