Comment recharger sa Sodastream ?

Et utiliser sa Sodastream Fizz

  • N’exposez pas le cylindre de CO2 alimentaire aux rayons du soleil et à toutes sources de chaleur
  • Stockez votre cylindre dans un endroit sec et frais
  • N’utilisez pas le cylindre de CO alimentaire si celui-ci présente un défaut.
  • Votre appareil à gazéifier l'eau a été conçu de manière à fonctionner avec un cylindre de CO2 sodastream. L'utilisation d'autres cylindres de CO2 est déconseillée car ils peuvent ne pas être compatibles avec cet appareil à gazéifier l'eau sodastream. La garantie ne couvre pas les dommages résultant de l'utilisation d'un cylindre autre qu'un cylindre sodastream.
  • Les cylindres de CO2 alimentaire sont équipés d’une valve de sécurité.
  • Le film  griffé sodastream et la capsule numérotée sur votre cylindre d’échange, vous garantissent la qualité et la sécurité d’un bon remplissage de votre cylindre par sodastream pour une utilisation optimale de votre machine.
  • Si du gaz s’échappe après avoir mis en place un nouveau cylindre sur votre machine, il peut y avoir une fuite de pression entre le support et la valve du cylindre. Vissez le cylindre plus fortement dans son support. Si la fuite persiste, retirez le cylindre immédiatement et vérifiez si le joint en caoutchouc est en place. Si votre problème persiste, merci de vous rapprocher de votre point de vente si votre machine à moins de 2 ans. Dans tous les autres cas, merci de contacter notre SAV au 02 40 49 64 25 ou par mail à contactsodastream@opm-france.com avec vos coordonnées complètes.
  • Si du gaz s’échappe alors que le bouton de gazéification a été relâché, ne retirez pas le cylindre, ni la bouteille. Laissez la machine en position verticale et ne touchez pas à la machine tant que vous entendez le gaz s’échapper. Lorsque le bruit cesse, retirez la bouteille de gazéification et le cylindre de CO2. Si le problème persiste, veuillez appeler immédiatement notre SAV au 02 40 49 64 25 ou par mail à contactsodastream@opm-france.com