Où échanger sa cartouche de gaz Sodastream ?

Un système de retour et d'échange a été mis en place par Sodastream concernant ses cylindres de CO2 alimentaire.

Dès que votre cylindre de gaz Sodastream est vide, vous pouvez l’échanger contre une
recharge sodastream pleine. 

Où recharger sa Sodastream avec une recharge de gaz officielle ? Plusieurs possibilités vous sont offertes :

  • L’échange dans les points de vente agréés Sodastream
  • L’échange sur notre site si vous n’avez pas de points de vente effectuant l’échange de CO2 alimentaire  à proximité de chez vous.

Renseignez la rubrique « Où nous trouver » avec votre ville afin de connaître les magasins où échanger votre  cartouche Sodastream, à l’accueil ou au SAV.

Si vous n’avez pas de points de vente pour échanger votre bouteille de CO2 près de chez vous, merci de suivre la procédure ci-dessous :

  1. Commandez sur le site officiel votre recharge Sodastream
  2. A réception de votre commande, conditionnez le cylindre vide dans l’emballage du cylindre reçu, accompagné de la fiche de remboursement complétée.
  3. Collez l’étiquette de retour fournie dans le colis,
  4. Renvoyez votre cylindre vide gratuitement par la Poste ou déposez-le chez un commerçant des relais Pickup. Pour trouver le bureau de poste ou le relais Pickup le plus proche, rendez-vous sur La Poste.
  5. Sous un délai de 4 semaines maximum, nous vous créditerons la somme de 20€ sur le compte bancaire utilisé lors de la commande.

Par conséquent, seul le prix du CO2 alimentaire vous sera facturé.

Les cylindres de CO2 alimentaire ne sont pas vendus et restent la propriété de Sodastream, ils vous sont remis temporairement sous licence.

 

Si vous souhaitez restituer définitivement votre cylindre de CO2 sans l’échanger contre un plein, vous pouvez nous le restituer en bon état et nous vous ferons parvenir en échange une remise de remboursement de 2 euros.