Qui sommes-nous ?

img-verre.jpg


Sodastream est un groupe international qui fabrique et commercialise des systèmes pour la préparation d'eau gazeuse qu'il est possible d'aromatiser avec une variété de concentrés. L'entreprise bénéficie d'une réputation internationale d'entrprise innovante et révolutionnaire. Sodastream a obtenu des dizaines de prix internationaux pour son excellence marketing, design et technologique.

Le groupe est numéro 1  mondial dans son domaine. Les produits sodastream sont commercialisés dans 46 pays et vendus dans quelques 90 000 magasins sur les 6 continents.

sodastream déploie ainsi sa stratégie à l’international autour de 4 piliers fondamentaux :

  • Rester proche de ses consommateurs : le concept sodastream est une réponse de qualité à des besoins suscités par de nouveaux modes de vie, notamment au travers de l’engouement pour le home-made. Sa simplicité d’utilisation et les grandes variétés de produits proposés donnent une liberté nouvelle au quotidien des familles. Il n'a jamais été aussi simple de réaliser sa propre eau gazeuse ou boisson pétillante.
  • Travailler main dans la main avec ses distributeurs : l’internationalisation de sodastream implique un travail de coopération au jour le jour avec les principaux distributeurs, détaillants et fournisseurs de la marque ; ils sont de véritables partenaires qui partagent les valeurs et les objectifs de sodastream.
  • Sensibiliser à la protection de l’environnement : sodastream est une solution qui demande d’utiliser l’eau du robinet et qui contribue à la réduction des déchets en utilisant moins de bouteilles en plastique. Ces avantages sont mis en avant dans la communication de la marque et au travers de partenariats menés avec des ONG reconnues dans les domaines de la santé et de l’environnement (The Water Project, Susan G. Komen for the Cure, …) afin de sensibiliser les consommateurs aux enjeux environnementaux de ce siècle.
  • Favoriser l’innovation : l’entreprise, au travers de ses centres de R&D où sont conçues nouvelles machines et saveurs de concentrés, entend améliorer l’expérience des consommateurs pour fournir des produits sûrs et de qualité.

sodastream vise ainsi à révolutionner l’industrie des boissons en offrant une alternative écologique et conviviale en proposant aux consommateurs de préparer eux-mêmes leurs boissons pétillantes et rafraichissantes.