3 raisons de faire vos boissons gazeuses chez vous.

Sodastream, le spécialiste de machine à eau gazeuse et concentrés pour machine à soda, vous propose de découvrir 3 bonnes raisons de faire vos boissons gazeuses chez vous !

Allégez votre budget et réalisez vous-même vos boissons gazeuses avec la machine pour boisson gazeuse maison

Qui n’a pas vu apparaître, ces derniers temps, dans les supermarchés, la mise en vente de différents modèles de machine pour boisson gazeuse ? Cette innovation fait le bonheur des amateurs de soda et d’eau gazeuse !

L’acquisition d’une machine de soda maison vous permettra de faire des économies certaines et allègera ainsi votre budget.

En effet, si nous prenons l’exemple d’une famille composée de 4 personnes consommant en moyenne 2 packs de 6 bouteilles d’eau gazeuse par semaine, le prix du litre d’eau s’élèvera à environ 50 centimes d’euro. Avec nos machines Sodastream, votre litre d’eau gazeuse préparé chez vous, vous revient entre 20 et 30 centimes : vous constaterez que la différence de prix est non négligeable si vous êtes un consommateur quotidien d’eau gazeuse !

Le soda maison : une démarche écologique

8 milliards ! C’est le nombre en moyenne par an de bouteilles jetées en décharge en France ! Et malheureusement lors d’achat de packs de bouteilles d’eau, on participe, même sans le vouloir, à la pollution de l’air, des terres et de l’eau, que l’accès à ces bouteilles d’eau engendre.

En effet, le traitement de l’eau mais également la fabrication des bouteilles en plastiques (sans parler des transports en camions polluants) sont la source de pollution diverse.

Mais avec Sodastream et le soda maison, il est désormais possible d’épargner des kilos de matière plastique, de dépenses de carburant et des volumes de déchets !

L’ensemble de nos bouteilles sont réutilisables jusqu’à la date indiquée (plus besoin de recycler !) et nous avons aussi mis en place un système de retour/échange de cylindres Sodastream. Une bouteille réutilisable remplace 1050 bouteilles consommées en 3 ans selon l’étude Euromonitor Beverages Packaging 2009 France et contribue ainsi à diminuer l’empreinte écologique de ses utilisateurs

Du choix et du goût avec le soda maison Sodastream

Afin de réaliser des sodas maison, il faut tout d’abord s’équiper d’une machine pour boisson gazeuse maison mais également de divers concentrés. Et quant au choix des gouts que Sodastream propose, vous saurez trouver les parfums et saveurs de vos envies ! Vous les trouverez aussi bien sous forme de capsules, appelées sodastream caps comme sous forme de bouteilles.

Pourquoi ne pas à rajouter dans votre eau gazeuse aussi bien des concentrées colas, comme des concentrées saveurs agrumes ou, citrons, fruits rouges, orange, thé, energy drink, tonic ou d’autres saveurs ! Retrouvez également nos concentrés light avec de la stévia et la gamme FREE !

Avec Sodastream vous aurez ainsi la qualité et le choix pour vos sodas et eaux gazeuses !