Réussir à coup sûr un Soda maison grâce à votre machine à soda sodastream

Issue d’une technologie novatrice, la machine à soda sodastream est amenée à s’inscrire durablement au sein des foyers français et du monde entier. Innovante et écologique, un appareil à soda sodastream vous permet de réaliser vous-mêmes des sodas maison, sans colorants ni conservateurs. Vous pouvez réaliser vous-même les sodas de vos envies pour toute la famille.

Diététique et économique, le soda maison effectué avec une machine à soda sodastream se réalise à partir des gammes de concentré et sirop de soda développés par nos équipes. Vous pouvez ainsi retrouver un large panel de goûts et de saveurs du plus classique (cola, citron, orange, …) au plus original (energy drink, citron vert, …). Nous allons voir ensemble comment réussir votre soda maison et quelles sont les saveurs des sirops sodastream disponibles correspondant à vos envies.

Machine à soda sodastream : Fonctionnement et innovation

Une machine à soda sodastream est un concentré d’innovation et de savoir-faire qui vous permet de transformer l’eau du robinet en eau pétillante. Grâce à un cylindre de CO² alimentaire compris dans votre appareil à soda, vous pouvez réaliser tous genres de boissons pétillantes en quelques secondes. Simple et rapide à effectuer. Sodastream vous permet de fabriquer les boissons gazeuses que vous souhaitez pour le grand bonheur de toute la famille.

Comment réaliser votre soda avec un votre machine à soda sodastream

Pour réaliser votre soda maison, rien de plus simple ! Prenez votre appareil à soda sodastream et un sirop de soda de notre gamme de concentré, spécialement étudié pour une dissolution parfaite.

Maintenant remplissez la bouteille avec l’eau de votre robinet jusqu’à la limite indiquée. Vissez et clipsez-là sur votre machine à soda sodastream. Vérifier que la buse blanche trempe bien dans l’eau.

Gazéifiez l’eau en appuyant plusieurs fois sur le bouton de gazéification jusqu’au bourdonnement de votre appareil à soda, qui vous indique que le niveau de gaz atteint est suffisant.

Ensuite, prenez votre sirop de soda et versez-le dans le bouchon de dosage. Vous n’avez plus qu’à verser le contenu du bouchon dans votre bouteille d’eau gazéifiée et le tour est joué. Vous venez de créer votre soda maison !

Sirop de Soda: Les gammes de concentrés Sodastream

Développées par nos équipes, les gammes de sirop de cola sodastream vous permettent de retrouver toutes les saveurs du soda mais sans sucre ajouté.

Pour le plaisir de chacun, vous pouvez retrouver une multitude de saveurs disponibles du plus classique au plus orignal pour réaliser le soda de vos envies.

  • Cola : cola, cola light, cola energy, cola lime, ...
  • Energy drink : xstream, ...
  • Fruité : Orange, citron, framboise, ...
  • Softdrink : Tonic, Thé glacé, ...

 

Pour en savoir plus sur l’intégralité de nos gammes de concentré et sirop de cola pour votre machine à soda sodastream, n’hésitez pas à vous rendre directement dans notre rubrique « les concentrés ».