Pour chaque envie de bulle, une machine sodastream.

SodaStream a le plaisir de vous faire découvrir sa gamme de machine sodastream pour réaliser les boissons gazeuses que vous souhaitez.

Notre succès repose sur trois ingrédients essentiels.

  • Une facilité d’utilisation
  • Un large choix de parfums (150 parfums différents, disponibles partout dans le monde)
  • Une économie de temps et d’argent pour vos boissons gazeuses.

 

Machine Sodastream : faire sa propre boisson gazeuse n’a jamais été aussi facile

Utiliser une machine sodastream est très simple. Prenez votre machine et un sirop de soda de notre gamme de concentré (plus de 150 parfums disponibles).

Après avoir mis en place votre cylindre de CO2 – il est nécessaire de remplir votre bouteille d’eau de votre robinet jusqu’à la limite indiquée. Insérez la bouteille sur votre machine à soda. Vérifier que l’indicateur blanc trempe bien dans l’eau.

Gazéifiez l’eau en appuyant plusieurs fois sur le bouton de gazéification jusqu’au bourdonnement de votre appareil à soda, qui vous indique que le niveau de gaz atteint est suffisant.

Ensuite, prenez votre sirop de soda et versez son contenu dans votre bouteille d’eau gazéifiée et le tour est joué. Pour vous aider à réussir vos sodas, nous avons aussi mis en ligne toute une série de vidéos vous expliquant comment réaliser et réussir vos boissons gazeuses.

Recharge Sodastream : réutilisable et rechargeable

Pour rappel, la machine SodaStream nécessite une recharge pour machine à soda afin de générer des bulles et rendre vos boissons pétillantes. Avec sodastream, vos bouteilles de gazéification sont réutilisables et rechargeables pendant 3 ans tout en gardant la même performance. Vous pourrez utiliser votre appareil instantanément après seulement quelques manipulations.

Nous mettons à votre disposition une gamme de machine à soda de qualité répondant aux normes en vigueur pour vous assurer une sécurité et une parfaite utilisation.

Fontaine eau gazeuse : l’art de faire des bulles tout en étant économique, pratique et écologique.

La fontaine eau gazeuse : un moyen de s’affranchir de l’achat de bouteille en magasin en vous économisant du temps, de l’argent mais aussi de la corvée de l’eau en bouteille.

Si vous êtes fans d’eau gazeuse, une bonne manière de faire des économies est de la fabriquer vous-même à partir de l’eau du robinet et d’une fontaine eau gazeuse.

En pleine expansion en France, la fontaine eau gazeuse est déjà très utilisée en Allemagne et en Scandinavie car elle présente de nombreux avantages. Une grande facilité d’usage et une économie d’énergie : la fontaine eau gazeuse fonctionne sans pile ni électricité sauf le modèle REVOLUTION.

Vous pourrez comme d’habitude utiliser plusieurs parfums pour votre machine à eau pétillante, à n’importe quel moment de la journée.

Nos machines à eau pétillante vous apportent donc un gain de temps, d’argent et vous pourrez maintenant vous amuser à réaliser vous-même votre propre boisson gazeuse !

Nous vous laissons découvrir l’ensemble de nos machines à soda sur notre site Internet ou dans nos magasins partenaires proche de chez vous.