Notre Guide d'utilisation et de conservation pour le cylindre CO2

Chaque machine à soda nécessite un cylindre en C02 alimentaire et des précautions d’utilisation pour un usage qui n’abimera pas votre machine et qui n’occasionnera pas une panne non désirée.

L’utilisation des cylindres en est l’exemple parfait car ils doivent répondre aux normes de sécurité et au modèle de votre machine à soda, c’est la raison pour laquelle nos cylindres de C02 sont vendus sur notre site pour rendre vos boissons pétillantes et gazéifiées en seulement quelques minutes.

Le cylindre gaz permet de produire près de 60l de boissons pétillantes que vous pourrez aromatiser selon vos envies. Pour vous rendre l’utilisation facile – nous avons mis en place un système retour échange pour vos recharges de gaz sodatream.

Bouteille de gazéification PET sodastream : Avec sodastream, vos bouteilles de gazéification sont réutilisables et rechargeables pendant 3 ans tout en gardant la même performance. L’appareil est prêt après seulement quelques manipulations, il est très facile d’utilisation et nécessite simplement d’être gardé dans un environnement doté d’une bonne hygiène de vie de même que pour vos recharges à machine a soda.

Cylindre gaz : recharge gaz sodastream pour machine à soda

Nos appareils à soda sont simples au montage, il suffit de visser le cylindre CO2. Pour faire des bulles, la technique de gazéification est intuitive et elle est prête en un instant. SI vous remarquez que la machine ne fait plus de bulles et que la gazéification ne s’effectue pas, c’est qu’il faut certainement procéder au remplacement de votre cylindre ou bouteille de CO2 alimentaire par une recharge pour votre machine a soda.

Il suffit de visser la bouteille d'oxygène au support central. Puis on insère l'une des deux bouteilles de gazéification PET fournies (sans Bisphenol A), et le processus est enclenché. Ensuite, on rajoute ou non la saveur de son choix en sirop. Il n’est pas nécessaire d’être muni de piles pour que la machine ou le cylindre CO2 fonctionnent sauf pour le modèle REVOLUTION. Pour éviter les ruptures de stock n’oubliez pas d’acheter en avance des recharges pour votre machine à soda. Elles vous seront d’autant plus utiles si vous recevez des invités...

Recharge gaz sodastream : ne soyez pas en panne de gazéification !

La recharge fonctionne avec du cO2 alimentaire et se présente sous la forme d'un cylindre gaz qui contient plus ou moins 425g de dioxyde de carbone. Votre recharge de CO2 alimentaire vous permet de gazéifier 60 litres d'eau pour toutes vos envies de boissons. Cette recharge de CO2 alimentaire est compatible avec l’ensemble des machines à soda de sodastream.

Nous vous conseillons de posséder 1 ou 2 cylindres que vous aurez en permanence chez vous pour ne jamais être à court de cylindre Co2.

Fini la panne de bulles avec la recharge gaz sodastream, prenez votre machine en main avec plus d’autonomie pour des boissons qui ne vous quitteront plus.