Comment changer et recycler la cartouche de CO2 de votre machine sodastream ?

Une cartouche de CO2 sodastream ou cylindre est conçu pour un usage exclusif sur une machine sodastream. Elément indispensable pour la gazéification de votre eau, une cartouche CO2 sodastream est exclusivement composée de CO2 alimentaire comme les boissons gazéifiées traditionnelles

Recyclable et surtout réutilisable, une cartouche de CO2 sodastream vous permet à la fois de profiter d’une boisson maison tout en agissant pour l’environnement en limitant vos déchets. Nous allons découvrir ensemble les avantages d’une cartouche CO2. Comment utiliser la cartouche et surtout comment la changer après utilisation.

Cartouche de CO2 : Qu’est ce que c’est ?

Une cartouche de CO2 est un cylindre, spécialement étudié pour une utilisation exclusive sur une machine sodastream. Celle-ci contient du CO2 alimentaire, parfaitement adapté à la consommation.

Economique et facile à installer, une recharge gaz sodastream vous permet de réaliser plus ou moins 60L de boissons gazéifiées (eau gazeuse, soda …). Dès que votre cartouche CO2 sera vide, il vous suffit d’en insérer une nouvelle, en quelques secondes, pour faire profiter toute la famille de boissons maison rafraichissantes et personnalisées.

Les avantages d’une cartouche CO2 sodastream

Une recharge gaz sodastream ou cartouche de CO2, vous permettent à l’aide d’une machine sodastream de réaliser les boissons gazéifiées de vos envies, pour toute la famille. Concept novateur et écologique, les cylindres utilisés sont entièrement recyclables et réutilisables. Ainsi, l’utilisation de votre machine sodastream vous permet de réduire vos déchets plastiques (bouteilles, emballages, …). Une cartouche de CO2 sodastream s’avère donc une solution idéale pour conjuguer respect de l’environnement et plaisir.

Comment changer votre cartouche de CO2 sodastream

Dés que votre cartouche CO2 est vide, vous pouvez l’échanger grâce à notre système de retour/échange mis en place par sodastream et ses partenaires. Ainsi, pour obtenir une nouvelle recharge gaz sodastream, vous pouvez :

  • Vous rendre chez votre distributeur le plus proche au sav ou l’accueil
  • commander sur le site sodastream.fr

Pour être toujours certain d’avoir une recharge de gaz sodastream, vous pouvez également choisir une cartouche de CO2 supplémentaire lors de l’achat de votre machine sodastream ou disponible dans un étui en carton au rayon électroménager de votre point de vente

Retrouvez directement sur notre site internet l’intégralité des informations nécessaires pour échanger votre cartouche de CO2 sodastream. Pour tous renseignements complémentaires, nos équipes restent à votre disposition.