Faire de l'eau gazeuse ou son soda maison : Nos solutions écologiques et respectueuses de l'environnement.

Concept unique et novateur, la machine sodastream vous permet de faire de l’eau gazeuse suivant un procédé très simple : en gazéifiant l’eau du robinet en seulement quelques secondes. Grâce aux concentrés de la gamme sodastream, il est également possible de faire son soda maison, à créer selon vos envies.

Vous allez découvrir qu’une machine sodastream peut s’avérer être une solution écologique et respectueuse de l’environnement en plus d’être une solution économique. Faire de l’eau gazeuse ou faire son soda est un acte responsable. Nous allons vous présenter en quelques points en quoi une machine sodastream est-elle respectueuse de l’environnement.

Faire de l’eau gazeuse : Le plaisir de consommer de manière écologique

Une machine sodastream, c’est avant tout vous faire plaisir en créant vous-même la boisson gazeuse dont vous avez envie pour vous et vos proches. Toutefois, faire de l’eau gazeuse ou faire son soda maison implique également une notion de gestion des déchets et des énergies (électricité, …). Grâce à sa technologie révolutionnaire la machine sodastream fonctionne sans électricité, vous pouvez donc l’utiliser partout, en toutes occasions et sans impact direct sur l’environnement. De plus, les bouteilles et cylindres de CO2 alimentaires sont entièrement recyclables et réutilisables.

Machine sodastream : Une conception écologique unique

L’objectif de sodastream est de vous proposer une solution alliant praticité et respect de l’environnement afin de réduire l’emprunte écologique de chacun dans le monde entier.

Pour faire de l’eau gazeuse ou faire son soda maison, sodastream vous propose des bouteilles recyclables et également réutilisables. Ainsi, vous réduisez considérablement vos déchets, environ 1050 bouteilles sur 3 ans. Vous pouvez donc profiter pleinement de votre soda maison et diminuant votre impact sur l’environnement.

Les cylindres de CO2 ont également été étudiés pour limiter l’emprunte écologique. En moyenne, ils vous permettent d’économiser 40 bouteilles de 1,5L par cylindre. Dorénavant, faire de l’eau gazeuse maison vous permet d’agir et en rendant le monde plus vert car, tout comme nos bouteilles, les cylindres de CO2 sont réutilisables grâce à notre système de retour/échange entre cylindre vide et cylindre plein.

Les cylindres vides de votre machine sodastream sont ensuite testés et de nouveau remplis.

Aujourd’hui, faire de l’eau gazeuse ou faire son soda n’est donc plus simplement une notion de plaisir et de partage, mais également une dimension écologique et durable, alliant respect de l‘environnement, diététique et plaisir.

Découvrez les gammes de machine sodastream directement sur notre site internet et choisissez la solution pour faire son soda (machines, concentrés, …) qui vous correspond le mieux.