Découvrez le fonctionnement de votre machine à gazéifier l'eau.

Quoi de mieux que de créer directement sa propre eau gazeuse ou bien ses sodas préférés et les avoir à portée de main, sans se soucier de l’encombrement occasionné par les bouteilles. Avec la gamme de machine à gazéifier de sodastream, vous aurez la possibilité de réaliser votre propre boisson gazeuse, qu’il s’agisse de soda ou bien d’eau gazeuse.

Ainsi, vous n’aurez plus l’obligation de transporter et de stocker vos packs de bouteilles, mais en seulement quelques secondes et un peu d’eau du robinet, vous pourrez profiter de votre boisson préférée.

Une machine à gazéifier rapide et simple d’utilisation

Afin de gazéifier l’eau présente dans votre bouteille, chaque machine à gazéifier contient une cartouche de CO2 alimentaire, qui va permettre de rendre l’eau pétillante. Une fois le cylindre de CO2 mis en place, vous n’aurez plus qu’à remplir la bouteille de gazéification avec de l’eau du robinet, puis à l’insérer dans la machine soit en la vissant soit en la clipsant, suivant votre modèle. Ensuite, vous appuyez sur le bouton de gazéification jusqu’à entendre un bourdonnement. A cet instant, dépressurisez la bouteille, et votre eau pétillante est prête.

Quelques précautions concernant notre gamme de machine à eau gazeuse

Comme précisé précédemment, chaque machine à gazéifier est fournie avec une cartouche de CO2 ainsi qu’une bouteille de gazeification.

Ainsi, lorsque vous utiliserez votre machine, seules les bouteilles et les cylindres de CO2 proposés par sodastream seront compatibles avec les machines. De plus, pour l’entretien des bouteilles, veillez à ne pas les nettoyer au lave-vaisselle ou à l’eau chaude, et assurez-vous de ne pas les utiliser si la date de péremption est dépassée.

Concernant, les cartouches de Co2, il est possible de les retourner dans un point de vente de manière à les échanger avec des cylindres pleins, en effet, ces dernières ont la particularité d’être réutilisables.

Une gamme variée de machine à gazéifier et de concentrés

Chez sodastream, nous avons mis en place plusieurs gammes de machine à eau gazeuse, de manière à répondre aux goûts et budgets de chacun. Toutes nos gammes ont été conçues pour vous proposer une approche différente de la boisson. Ainsi, il vous sera donc possible de choisir entre plusieurs couleurs et finitions pour votre appareil. Ces machines, conviendront aux petits autant qu’aux grands, et sont compatibles avec l’ensemble des variétés de concentrés présentés dans notre catalogue.

Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement ou bien sur nos modèles de machine à gazéifier. N’hésitez pas à parcourir notre catalogue ou bien à contacter nos équipes. Nos conseillers, se tiendront à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.