Livraison & retour

Livraison

Nous pouvons livrer vos produits sodastream partout en France Métropolitaine et en Corse.
Si vous habitez à l'étranger, nous vous invitons à visiter le site Internet sodastream.com et à cliquer
sur votre pays.
Pour les DOM-TOM, il faut consulter votre revendeur local sur sodastream.fr.

 

La Poste ou les relais Kiala conservent votre colis 10 jours. Vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour récupérer votre
colis. Vous êtes avisés par mail ou par texto de la réception du colis au point de retrait sélectionné. Par conséquent, merci
de consulter régulièrement vos mails ou vos spams pour être tenu informé de la réception de votre colis.

Au-delà de ces 10 jours le colis nous sera retourné et les frais de port liés à la
réexpédition de votre colis vous seront facturés.

  • Le délai de préparation des commandes est de 5 jours ouvrés
  • Les délais de livraison en So Colissimo et en Kiala sont de 48h
    (2 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine).

Annulation

Les commandes en ligne sont automatiquement traitées par notre système et ainsi immédiatement transmises
à notre centre logistique, une commande en ligne ne peut pas être arrêtée ou rappelée. Cependant, vous
disposez d'un délai de quatorze jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs
ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

 

Le délai mentionné court à compter de la réception de votre colis. Lorsque ce délai de quatorze jours expire un samedi,
un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
(Voir article 5 des Conditions Générales de vente).

Pour annuler votre commande, vous devez nous le confirmer impérativement par écrit :

Le remboursement de votre commande (hors frais d’expédition) vous sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant
la réception de votre colis retour, après vérification par notre service qualité.

Notez bien que si le matériel présente des dommages liés à la mauvaise utilisation des produits, si les bouteilles de
concentré ont été ouvertes, nous nous réservons la possibilité de ne vous rembourser que partiellement, ou de ne pas
vous rembourser.
Vous en serez avertis par courrier ou par e-mail par notre service après-vente.

Retour

Pour retourner votre commande, vous devez nous le demander impérativement par mail :

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit,
conformément aux dispositions de nos Conditions Générales de Vente.

Au-delà de ces 10 jours le colis nous sera retourné et les frais de port liés à la réexpédition de votre colis
vous seront facturés.

Les frais de retour seront à votre charge, excepté si le(s) produit(s) retournés présentaient une défectuosité
à la livraison.
Dans ce cas, merci de contacter le service client qui vous expliquera la démarche à suivre au 02 40 49 64 25
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi. Le remboursement de votre commande (hors
frais d’expédition) vous sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de votre colis retour,
après vérification par notre service qualité.

 

Notez bien que si le matériel présente des dommages liés à la mauvaise utilisation des produits, si les bouteilles de
concentré ont été ouvertes, nous nous réservons la possibilité de ne vous rembourser que partiellement, ou de ne pas
vous rembourser.
Vous en serez avertis par courrier ou par e-mail par notre service après-vente.

Frais de port

Les frais de port sont OFFERTS pour toute commande supérieure à 49€ TTC. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de :

  • 11€12 TTC par colissimo
  • 9€34 TTC en relais Kiala