SodaStream lance sa nouvelle gamme de concentrés permettant de réaliser des boissons PepsiCo chez soi, 23 octobre 2019

 

4 références en France dès mars 2020 : Pepsi, Pepsi MAX, 7 UP et 7 UP Free

Carquefou, le 23 octobre 2019


SodaStream International Ltd, première marque mondiale d'eau pétillante, filiale de PepsiCo (NASDAQ : PEP), lance dix concentrés au goût original des marques emblématiques de boissons PepsiCo en Europe.
Les saveurs originales PepsiCo de SodaStream sont d'ores et déjà disponibles en Norvège et en Suède. Le lancement en France est programmé pour mars 2020.



SodaStream, acteur dynamique du marché des sirops et concentrés avec 2 innovations lancées en moins de 12 mois


En France, 4 références (Pepsi, Pepsi MAX, 7 UP, 7 UP Free – les saveurs de boissons de marques PepsiCo les plus plébiscitées par les Français) seront disponibles au prix de vente conseillé de 5,99 € TTC. Un concentré de 440 mL permet de réaliser soi-même 9 litres de boissons pétillantes.

SodaStream France fait ainsi figure d’acteur particulièrement dynamique du marché grâce à 2 innovations lancées en moins de 12 mois : une gamme de 4 sirops certifiés bio lancés en mai 2019 et une gamme de concentrés sous les marques PepsiCo en mars 2020.

SodaStream confirme chaque jour davantage son attractivité auprès du marché français : en 2018, le nombre de points de vente de la marque a augmenté de 20%.

SodaStream enregistre pour le 6ème trimestre consécutif une croissance à 2 chiffres, démontrant l’engouement des consommateurs français pour un concept à la fois pratique, économique et écologique.