SodaStream et Snoop Dogg vous souhaitent un Joyeux Noël 2020, plein de sens ! 18 novembre 2020

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque d'eau pétillante et l'icône mondiale de pop-culture font équipe pour une campagne puissante de sensibilisation à la protection de l'environnement

Carquefou, le 18 novembre 2020


SodaStream, leader mondial des marques d'eau pétillante**, révèle aujourd'hui sa campagne spéciale fêtes de fin d'année qui prône un retour à l'essentiel. Cette production internationale est la plus grande jamais réalisée jusqu'à présent par la marque. Elle met en scène Snoop Dogg, légende vivante du hip-hop, encourageant à célébrer les petites mais néanmoins importantes choses du quotidien. Un discours et une campagne empreints de la magie des fêtes qui prennent d'autant plus de sens en cette année si particulière.

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Découvrir la campagne

L'idée de cette campagne est d'envisager la célébration des fêtes de Noël autrement : profiter simplement des petites choses de la vie dans l'esprit de Noël plutôt que de faire de grands projets. Comme toujours, SodaStream communique sur son bénéfice environnemental notamment dans la scène où Snoop, avec à ses côtés une tortue, incite à adopter des produits réutilisables pour avoir une conduite éco-responsable vis-à-vis de la planète. Une bouteille réutilisable SodaStream permet d'économiser la consommation de milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

Les valeurs importantes de la marque sont portées par une tonalité légère et humoristique, comme toujours chez Sodastream. La campagne s'appuie sur la superstar Snoop Dogg qui revient aux choses essentielles et partage ce message tout en faisant des biscuits de Noël en famille. Lors du diner de Noël on le voit également demander à ses enfants (représentés en mini-Snoop) de ne pas regarder les écrans à table.

« Chez SodaStream, nous avons toujours encouragé les gens à faire bouger les lignes. Nous voulions particulièrement mener cette année une campagne à laquelle tout le monde pourrait s'identifier, sur ce nécessaire retour à l'essentiel » commente Karin Schifter Maor, Directrice Marketing chez SodaStream International. « Adopter SodaStream, c'est le petit geste simple qui aide à réduire au quotidien sa consommation de plastique à usage unique, et Snoop Dogg est un partenaire de choix pour diffuser mondialement ce message de façon amusante. »

« J'adore ma SodaStream donc il était naturel pour moi de m'associer à la marque pour cette campagne. C'est un super produit et une vraie alternative pour faire la différence dans ce monde. Je suis heureux d'y participer et de répandre tout mon amour ! » Snoop Dogg. Jake Szymanski, le réalisateur, a produit une vidéo en parfaite adéquation avec le ton et le style décalé de la marque. Il est connu pour avoir réalisé de nombreuses productions telles que « Mike and Dave Need Wedding Dates » et « The Package » plusieurs court-métrages pour « Funny or Die » et « Saturday Night Live » et plus récemment une comédie d'action inspirée de Forrest Fenn pour Studio 8.